houses

Activité et Savoir-Faire

Aménageur foncier, lotisseur, la S.A.S. Negocim étudie tout terrain susceptible d'être aménagé. Un savoir-faire éprouvé et une forte expérience des techniques d'infrastructure nous permettent d'appréhender des emprises foncières de toute taille et de proposer aux collectivités, en étroite concertation, des solutions sur mesure, du "petit" lotissement à la Z.A.C. .

En sélectionnant les opérations par leur environnement, Negocim a pour ambition de satisfaire à la fois les attentes des acquéreurs et celles des collectivités locales, dans un soucis constant de qualité et de durabilité. Qualité et développement durable sont les maîtres mots de toutes les actions de l'entreprise.

Historique

Impulsé par la raréfaction du foncier, Negocim fut crée en 1982 par son ancien président qui à l ‘époque, était constructeur de maisons individuelles. Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, la société Negocim s'est développée progressivement sur la région Aquitaine, pour atteindre au terme des années 90 une part significative du marché régional.

Depuis 1999, dans le cadre d'un plan de développement national, la S.A.S. Negocim a ouvert, en plus de son agence de Bordeaux, des agences à Tours, Orléans et Vannes lui permettant d’opérer dans tout le grand ouest français.

C’est en 2018 que le fondateur de Negocim a décidé de pérenniser l’avenir de cette dernière en la confiant à son fils, continuant par la même occasion de l’inscrire dans une dimension familiale.

Aujourd’hui, Negocim continue de se développer et de diversifier son activité.

Réalisations

Fort de plus de 35 ans d’expérience et par la qualité de ses réalisations, Negocim a su gagner la confiance des municipalités et des élus locaux qui ont accueilli ses programmes. Le savoir-faire de Negocim couvre un large domaine allant du petit lotissement à la Z.A.C.

Depuis sa création, Negocim a aujourd’hui livré plus de 700 lotissements sur plus de 150 communes dans tout le grand ouest français.

Les Moyens Financiers

La S.A.S. Negocim dispose de fonds propres d'un montant de 7 000 000 € répartis entre son capital et ses réserves. Ses importants moyens financiers lui permettent de développer une croissance stable et soutenue tout en lui permettant d’opérer sur une large gamme de programmes.